Vacances en célibataire, séjours Solo en Open Stage

Vacances en solo : le village de vacances
pour faire des rencontres
comme vous les rêvez

couple vacances célibataires faistesvacances

Prêt pour un solo d'amitiés entre célibataires ?


"Nous autres célibataires, nous représentons plus de 30% de la population estivale de Faistesvacances.

L'esprit Open Stage de Faistesvacances c'est faire ensemble librement et sans compromis ses vacances en respectant les singularités de chacun. C'est pourquoi, généralement plus disponibles, plus mobiles, plus libres, plus curieux des autres, nous apprécions tant l'atmosphère particulière et originale de cette grande brasserie des passions, lieu mythique de rencontres insolites et délicieuses."

À Faistesvacances, tout ce qui peut rendre heureux s'enseigne et s'apprend en s'amusant.

Dans le concept Open Stage, la musique, la danse, le sport et la culture sont les activités de base. Le développement personnel en général est présent dans toutes ces activités avec toutes les disciplines de l'esprit et du corps. Le massage par exemple est une école parfaite pour sensibiliser chacun à la compréhension du langage du corps. Les techniques de communication (CNV) et de développement relationnel apportent chacune leurs exercices de connaissance de soi par l'écoute de l'autre. La pratique de l'Open Stage crée un lieu où les célibataires ont envie de mieux se connaître pour tisser des relations privilégiées.

Tout cela favorise les rencontres où chacun est présent à soi et aux autres.

couple-rencontre-célibataires au village de vacances Faistesvacances

Rien de mieux qu'une rencontre au sommet pour se connaître

Il est si bon de partager ses découvertes et les émotions qui en découlent avec les autres !  Les célibataires que vous rencontrez au village de vacances Faistesvacances aiment chanter, sauter du haut de la montagne en parapente, randonner, méditer, voyager et débattre à hautes doses jusqu'à des heures incertaines. Ils aiment aussi se mettre en couple et danser, faire de grandes randonnées et échanger. Ce ne sont pas des casaniers. Faut que ça bouge !

La nature des stages, leur diversité et leur modalité, offrent des rencontres par affinités électives au-delà des rapports convenus. L'esprit qui règne pendant ces stages vient d'une présence à l'autre que l'on trouve rarement dans des espaces collectifs.

Le relationnel qui se crée au Village a une saveur particulière : un parfum de découverte qui vient de l'ouverture à soi et aux autres. Tous les moments de détente, les soirées, les apéros, les balades en montagne sont empreints de cette qualité de douce convivialité issu du "faire ensemble". Quel bonheur de découvrir d'autres personnes partageant les principes de vie que soi. C'est généralement le début d'un réseau enchanté par l'amitié qui se prolonge toute l'année.

 

Tarif et disponibilités